Le Rideau Miné

Le Rideau Miné, ce sont encore ses hôtes de passage qui en parlent le mieux ! Que ce soit sur le livre d’or papier disposé près des chambres, ou sur sa version en ligne, nous vous proposons de lire quelques témoignages, et mieux encore d’y ajouter le votre .

*Champs requis. Ces informations ne seront pas visibles sur le site.

NB : Ce nouveau site étant en service depuis quelques jours, il n’a pas été possible de remettre vos nombreux et sympathiques témoignages en ligne. Certains sont toutefois visibles sur nos pages Tripadivisor et Bookinghotel.

6 commentaires

  1. Paul et Monique ( Gembloux-Belgique) - 13 mars 2014 7 h 38 min

    Quelle belle découverte que ce Rideau Miné ! Une maison de caractère à la déco charmante, située au milieu d’un grand et beau jardin en bord de Mayenne (bien gonflée lors de notre visite en fin décembre), et rien pour venir troubler le calme de l’endroit.
    Laurence et Serge sont aux petits soins pour leurs hôtes, et la spontanéité de l’accueil est vraiment perceptible dès l’arrivée. Excellent repas concocté avec soin par Laurence, et soirée chaleureuse à partager de belles expériences de voyages ici ou ailleurs (Sri Lanka, notamment!).
    Quel dommage de n’être resté que le temps d’une nuit, et c’est avec regret que nous avons quitté ce lieu empreint de chaleur et sérénité. Merci Laurence et Serge, et à bientôt ! Paul et Monique (Gembloux – Belgique)

    Répondre
  2. arnaud et Agnés M. - 21 mars 2014 20 h 16 min

    calme, authenticité, gentillesse, voilà en quelques mots ce que nous retiendrons de notre séjour chez vous , tout ici invite au repos , ce n’est que plaisir des yeux et des papilles.
    Un grand merci et promis , à très bientôt .

    Répondre
  3. Mr et Mme Girardet ( reims) - 24 mars 2014 9 h 42 min

    merci à Laurence et Serge d’avoir manifesté autant de qualité d’écoute et de gentillesse ,
    ces deux soirées passées au coin du feu resteront gravées dans notre mémoire .

    Félicitations à la cuisinière , qui a nous a régalé avec des plats finement élaborés.

    Répondre
  4. Jean-Paul et Marie-Paule Jégou - 24 mars 2014 22 h 04 min

    Nous avons passé un excellent week-end au Rideau Miné; Merci à Laurence et Serge pour leur accueil si chaleureux, les repas et petits déjeuners raffinés;
    Suivre un stage d’enluminure dans ces bonnes conditions avec Christelle était vraiment génial !
    L’endroit est aussi idéal pour qui aime bien les balades à pieds ou en vélo; Nous reviendrons certainement pendant la saison de pêche!!
    Merci encore pour cet agréable séjour.

    J.P & M.P J.

    Répondre
  5. Rodrigue et mathilde S. MONTGERON - 5 avril 2014 9 h 01 min

    Nous qui souhaitions fêter notre anniversaire de mariage dans un endroit romantique et insolite , nous ne pouvions trouver mieux que votre roulotte !

    Ces 3 jours passés au Rideau Miné , dans cette verdine centenaire resteront à jamais gravés dans nos coeurs .

    On se sent à l’écart du temps dans votre petite roulotte si joliment décorée , tout invite à la rêverie . Et que dire du parc traversé par cette rivière , c’est sans doute cela , la fameuse douceur angevine !!

    Nous ne pouvons terminer ce témoignage , sans bien sur évoquer les petits déjeuners et dîners pris à votre table . Quel régal ! La cuisine de Laurence n’a vraiment rien à envier de celles des chefs étoilés ! chapeau !

    Enfin, soyez remercié tous les deux pour votre gentillesse et votre savoir vivre , qualités sans lesquelles , toutes les beautés entrevues au Rideau Miné , ne seraient rien.

    Répondre
  6. judith et Thierry - 24 avril 2014 15 h 59 min

    Un grand merci pour ces merveilleux jours passés chez vous . Nous garderons un fabuleux souvenir de votre chambre  » rivière  » si bien nommée tant la vue sur la Mayenne est captivante .

    Et quel bonheur de trouver un hébergement si près du haras !

    Nous vous souhaitons de continuer longtemps cette activité qui vous va si bien !

    Répondre

Laisser un message sur le LIVRE D'OR